vendredi 8 octobre 2010

Quand j'ai été heureux la dernière fois!


La dernière fois quand j'était vraiment heureux, il y avait plusieurs raisons personnelles et aussi professionnelles. C'était un jour dont je rêvais depuis 6 mois, et c'est finalement arrivé pendant la semaine dernière.

Je travaille à NCPA, le plus grand centre des arts du spectacle en Inde. Nous avons décidé de présenter un opéra, la Tosca de Puccini, en septembre 2010 depuis longtemps. C'était une grande production réalisée par les artistes internationales et notre orchestre symphonique. Bien sûr cela coûtait très cher et nous avons travaillé dur pour l'organiser. Mais ce qui était encore spécial, c'est qu'un opéra retournait après deux ans (la dernière fois aussi c'était présenté par le NCPA) et c'est un événement rare en Inde. Donc j'étais content d'être partie de l'équipe qui le rendait possible.

Mais j'étais aussi heureux parce que j'avais toujours voulu emmener mes parents à assister un opéra. Je pensais que ce ne serait pas possible que quand nous voyagerons à l'étranger. Mais grâce à cet événement c'était possible ici même!

Nous avons eu une expérience vraiment magnifique, surtout comme ma mère adore les arts du spectacle. C'était une nouveauté pour ma famille, et j'espère que nous pourrons voir plus encore ici en Inde.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il ya des errors de l'accord de féminin comme personelle,et professionelle dans le prémiere paragraphe.tu peux dire le spectacle au lieu de dire les arts performants.En plus,c'est bien écrire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Deepali pour tes commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Viola, on arrive petit a petit! Je me souviens assez bien l'euphorie que je sentais le premier fois que j'ai vu un opera (-C'etait Madama Butterfly). Bien dis et bien fait Sriram pour faire y venir tes parents.

    RépondreSupprimer