lundi 22 mars 2010

Mon Premier Message

Bonjour!

C'est la première fois que j'ecris un blog. Et c'est en français! Tout gràce à notre professeur à l'alliance française, Prachi. Je pense que c'est une bonne initiative pédagogique et nous pouvons apprendre meilleur. Mais taper en français n'est pas très façile.

Je veux avoir beaucoup de conversations en français avec vous sur ce blog. Sentez-vous libre de laisser vos commentaires ici!

Amicalement,
Sriram

5 commentaires:

  1. wow... what a blogpost.. I could understand everything that you have written

    RépondreSupprimer
  2. Wow. What a blogspot. Even I (translated the page and) could understand everything
    :|
    :P

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez compris en traduisant le page! je n'ai pas connu cette possibilité. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bien écrit et j'espère que nous nous améliorons avec le blogging!!

    RépondreSupprimer